Anemomètre pour Smartphone VAAVUD

Ce poste est réservé pour mettre son matériel d'occasion en vente et est ouvert uniquement aux membres du club (visible pas tous). Merci d'effacer votre annonce quand votre matériel est vendu. Les messages s'effacent automatiquement tous les 6 mois.
Pascal

Anemomètre pour Smartphone VAAVUD

Messagepar Pascal » ven. févr. 14, 2014 9:22 am

Salut à tous,

C'est tout nouveau, çà vient de sortir. Une double coupole à insérer dans la prise jack de votre smartphone. Peu encombrant, très solide, pas d'électronique à l'intérieur, résiste au sable et à l'eau.

Image

Je sais, l'inspecteur gadget a encore frappé :-)

J'en ai commandé un pour moi, mais une erreur lors de la commande a fait que j'en ai reçu (et payé) deux. Je revends donc le deuxième (en rouge) toujours dans sa boite d'origine, au prix normal, sans les frais de port.

Plus d'info ici :
http://vaavud.com/

Démonstration possible quand on se croise (bon sur un déco, il faudra attendre quelques semaines que ma malléole se ressoude).

A ciao.

Pascal.

P.S. : Il était temps également d'insérer de nouveau une petite annonce, la dernière a un an et deux des trois dernières sont de ...
ben de moi.
Pascal (alias Cousin pour les rochoix carnavaleux).

"Qui vit meurt. Bien que tout qui meurt n'ai pas vécu. On prend certains risques, non pas pour échapper à la vie, mais pour éviter que la vie ne nous échappe."
Francis

Messagepar Francis » lun. févr. 17, 2014 9:11 pm

Je l'achèterais bien, juste pour animer le forum et faire plaisir à Pascal qui s'ennuie, mais je n'ai pas de smartphone...
Pascal

Messagepar Pascal » lun. févr. 17, 2014 10:47 pm

Ah Francis, ton grand coeur te sera fatal s9 s9 s9
Pascal (alias Cousin pour les rochoix carnavaleux).

"Qui vit meurt. Bien que tout qui meurt n'ai pas vécu. On prend certains risques, non pas pour échapper à la vie, mais pour éviter que la vie ne nous échappe."
Fredo

Messagepar Fredo » mar. févr. 18, 2014 7:29 pm

Moi aussi je m'ennuie et pas de smartphone non plus s11
Frédérick Guidi

Revenir vers « Matériel d'occasion à vendre. »